LE TWINLINE (CANADA)

Le TWINLINE est un bain et douche 2-1 de première classe, offert exclusivement en Canada par CAML-TOMLIN. L'unité combine un bain stylé et un écran de douche innovateur 'walk-in' afin de vous fournir la flexibilité et fonction de deux unités distinctes dans un seul design moderne et sans pareil.

LE 2 EN 1

Le TWINLINE vous offre le meilleur des deux mondes: il est une douche à part entière quand vous en avez besoin ou lorsque le temps presse, et une baignoire confortable quand vous voulez vous détendre. De plus, les dimensions compactes du TWINLINE laissent de l’espace pour une multitude d’idées pour aménager votre salle de bain et en faire votre espace libre et personnel.

L'ALTERNATIVE

Le TWINLINE est l’alternative progressive d’une baignoire ou d’une douche classique. Avec une forme de baignoire et un écran de douche intégré, elle demande le même espace qu’une baignoire normale. Ainsi elle devient la solution parfait pour les petites salles de bain, et peut facilement remplacer une baignoire existante.





BIEN PLUS QU’UNE SIMPLE DOUCHE OU BAIGNOIRE

Le TWINLINE est bien plus qu’une simple douche ou baignoire. Il en a beaucoup à offrir aux niveaux de sa technologie et de son confort: l’écran de douche intégré s’ouvre vers l’intérieur et offre un accès à l’espace douche-bain à proximité du sol. Un verrouillage mécanique sophistiqué de la porte relie le drain avec la porte de douche et donc prévient que l’on ouvre la porte accidentellement lors du remplissage et durant le bain.

Seul, en couple ou en famille, nous sommes pour la plupart des individualistes. Chacun a ses préférences. L’un préfère prendre une douche, l’autre préfère la détente qu’offre un bain. Avec le TWINLINE, à vous de décider!

NOUVEAUX TABLIERS ET NOUVELLES COULEURS

Le TWINLINE offre aussi une série de nouvelles possibilités quant aux designs des tabliers. Les tabliers sont disponibles en verre blanc arctique, en verre noir de jais ou avec une option prête pour l’installation de tuiles sur mesure.

  • Verre Noir de Jais
  • Verre Blanc Arctique
  • Prêt à tuiler


GRANDEUR IDÉALE

Malgré son design robuste, le TWINLINE demeure compacte, et donc offre une grande flexibilité dans le design et l’aménagement de votre salle de bain. Le TWINLINE est disponible pour une configuration en coin (63'' seulement) ou entre 3 murs (60'' seulement).

TOUT EST SOUS CONTRÔLE

Le TWINLINE vous offre un mariage parfait entre un style moderne et un produit fonctionnel. Les détails du TWINLINE sont créés avec les standards les plus élevés résultant en une expérience agréable et confortable.

  • La baignoire inclut une portion élargie pour assurer le confort durant la douche
  • Une forme profonde pour des bains confortables et relaxants
  • Alimentation d'eau intégrée
  • Drain Geberit à grand débit facile à nettoyer
  • Porte ouvre vers l’intérieur pour sauver de l’espace


SERRURE MÉCANIQUE

Une serrure mécanique est intégrée avec l’alimentation d’eau intégrée. Dans la position 'douche', la serrure et le drain demeurent ouverts, tandis que dans la position 'bain', la serrure et le drain sont fermés. La poignée non-glissante a un design unique et accessible / facile à manoeuvrer



ÉTANCHÉITÉ PARFAIT

Le joint continu offre une étanchéité parfait pour le bain Panneaux de verre traités avec Art Clean pour un nettoyage simple et facile. Charniéres sont liées à la vitre afin d’offrir un design facile à nettoyer.



GRANDEURS ET OPTIONS

GRANDEURS:

  • En Coin: L 1600 mm x W 750 mm x D 610 mm
  • Entre 3 Murs: L 1524 mm x W 750 mm x D 610 mm

OPTIONS:

  • Tablier: Verre Noir de Jais, Verre Blanc Arctique, Prêt à tuiler
  • Baignoire: Blanc
  • Montant Mural: Argent
  • Quincaillerie: Chrome


PRODUIT INFO / SPECIFICATION

DISTRIBUTEURS TWINLINE EXCLUSIF


0 Results in your Area: Send General Inquiry (see Dealer Page!).

THE TWINLINE (CANADA)

The TWINLINE is a premier 2-1 bathtub and showering unit, offered exclusively in Canada by CAML-TOMLIN. The unit combines a sleek bathtub unit with an innovative walk-in shower shield, to provide you with the flexibility and function of two separate units in one beautiful and modern design.

THE ONE-TWO PUNCH

The TWINLINE offers the best of two worlds: it is a full-fledged shower if you are in a hurry or if you simply prefer showering, and it is also a comfortable bathtub when you have the time to relax. In addition, TWINLINE’s compact dimensions give you room for a wealth of ideas to refurnish your bathroom and turn it into an elegant and modern space.

THE ALTERNATIVE

The TWINLINE is the progressive alternative to conventional bathtub or shower solutions. Due to its tub form with integrated shower door, it takes up as much space as a normal bathtub. As a result, it is a perfect choice for smaller bathrooms, and can easily replace an existing bathtub.






THE WHOLE IS MORE THAN THE SUM OF ITS PARTS

The TWINLINE is much more than just a shower or a bathtub. It has distinctly more to offer in terms of technology and comfort: The integrated shower door opens inwardly, allowing close to floor-level access into the shower and bathing well. A sleek and sophisticated mechanical door lock connects the drain with the shower door and thus prevents accidental opening while filling the tub or while bathing.

Whether single, couple or whole family - we are all individualists. Everyone has their preferences. One would rather take a shower, the other a soothing bath. With the TWINLINE the choice is entirely up to you!

NEW SKIRTS AND COLOURS

The TWINLINE also offers a number of new design options for the tub skirts. The skirts are available in jet black glass, arctic white glass, or with a ready to tile option for custom tiling applications.

  • Jet Black Glass
  • Arctic White Glass
  • Ready to tile


A TRULY GREAT SIZE

Despite its robust design, the TWINLINE remains compact, and thus provides great flexibility in bathroom design and layout. The TWINLINE is available in both corner (63'' only) and alcove (60'' only) configurations.

EVERYTHING IS UNDER CONTROL

The TWINLINE brings you a perfect marriage of modern style and functionality. The details of the TWINLINE are crafted to the highest standard, resulting in smooth, comfortable, and easy operation.

  • Tub includes a widened portion for comfort while showering
  • Deep basin for comfortable, soothing baths
  • Integrated tub filler
  • Easy-to-clean high-flow drain from Geberit
  • Door opens inwards to help save space


MECHANICAL LOCK

Mechanical lock is integrated with the water inlet. In 'shower' position the lock and drain remain open, while in the 'bath' position the lock and drain are closed. Unique, slip-resistant handle design is easily accessible.



PERFECT SEAL

Continuous gasket provides perfect seal while bathing. Glass panels treated with Art Clean for easy cleaning. Hinges are specially bonded to glass and provide an easy to clean design.



DIMENSIONS AND OPTIONS

DIMENSIONS:

  • Corner: L 63'' x W 29.50'' x D 24.00''
  • Alcove: L 60'' x W 29.50'' x D 24.00''

OPTIONS:

  • Skirt: Jet Black Glass, Arctic White Glass, Ready to Tile
  • Tub Colour: White
  • Wall Jamb: Silver
  • Hardware: Chrome


PRODUCT INFO / SPECIFICATION

EXCLUSIVE TWINLINE DEALERS


0 Results in your Area: Send General Inquiry (see Dealer Page!).